Dynasty Of Dark's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Of Dark's

DYNASTY OF DARK'S VOUS ACCUEIL DANS LE MONDE DES TENEBRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zet0X21
Membre Dynasty
Membre Dynasty
Zet0X21


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 25

Histoire du Clan Empty
MessageSujet: Histoire du Clan   Histoire du Clan Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

► Introduction :

Tout a commencé il y a quelques centaines d’années, dans une petite ville modeste, calme, Salamander, là où paix et sérénité régnaient.

► Chapitre 1 :

Deux frères, Zet0X21 et Alfesac007 étaient orphelins. Leur père était mort d’une crise cardiaque et leur mère est morte de solitude, elle n’imaginait pas vivre sans son bien aimé. Alfesac007 était envahi d'une tristesse et d'un malheur incommensurable depuis la mort de ses parents. Malgré toutes ses souffrances, il affichait presque tout le temps un beau sourire, comme quoi, parfois derrière un sourire se cachent beaucoup de malheurs. Son défunt père avait fini par acquérir une maison et un champ. Malheureusement, il n'avait rien eu de plus pressé que de perdre dans une fausse spéculation ce champ et cette maison. Alfesac007 ne cessait pas d'y penser, cela le torturait. Contrairement à son grand-frère, Zet0X21 avait dépassé cette période d'angoisse, il pensait surtout à l'avenir. Il rêvait de devenir un grand philosophe et un écrivain hors-pair. Comme son grand-père il étudiait nuit et jour afin d'accomplir son rêve. Les deux frères vivaient dans une maison abandonnée depuis une vingtaine d'années. Cette maison était mal située et difficile d’accès. L’herbe croît le long des murs, le bruit d’une voiture y devient un évènement, les maisons y sont mornes, les murailles y sentent la prison, nul quartier d’Salamander est plus horrible. La façade de la maison donne sur un petit jardin sauvage. Il ne leur était rien resté pour subsister. Ils survivaient tant bien que mal à la famine et à la misère grâce à un seul moyen, la mendicité.

► Chapitre 2 :

Chaque jour, Zet0X21 allait à la bibliothèque. Il y passait quelques heures, le temps de faire de la lecture. Quand il finissait de lire, il allait à côté de la boulangerie, car c'est l'endroit le plus actif du village et demandait l'aumône. Alfesac007, quant à lui, ses journées étaient toutes les mêmes. C'était très rare où il changeait de place. Chaque jour, il allait à côté du supermarché et demandait l'aumône. Il avait mal choisi son lieu, car c'était l'endroit le moins actif du village. Le supermarché, souvent, était désert. Les habitants du village n'allaient pas au supermarché, car c'est trop chimique à leur goût. Ils préféraient aller au marché chaque mercredi et acheté de quoi subsister pendant une semaine. Tout était bio, les agriculteurs détestaient les insecticides, ils trouvaient toujours un moyen d'éliminer les insectes, sans utiliser de produits nocifs pour la santé. Cela n'est pas valable pour les citadins qui arrivent à Salamander. Eux, partent chaque jour au supermarché pour faire leurs courses. Ce sont ces gens-là qui donnent de l'aumône à Zet0X21 et le poussent à travailler pour réaliser son rêve.

► Chapitre 3 :

Zet0X21 fréquentait tellement la bibliothèque du village, qu’il avait fini par tisser quelques liens avec la bibliothécaire. Cette fois il entra déterminé à y rester toute la journée. Zet0X21, très sociable, aborda la bibliothécaire en lui demandant si elle avait un livre intéressant qu’il pourrait lire cette journée. Elle lui tendit aussitôt un livre intitulé « Le Guide de l’Enfer», sans plus attendre, il choisit une table et entama la lecture. Ce livre était purement philosophique, il parle d’un moyen possible pour s’échapper de l’enfer et de ramener avec lui une personne à la vie. Une fois dans l'enfer, il existe un passage secret qui rattache l'enfer au paradis, il faut aller au paradis et demandé Underdo. Cet homme a le pouvoir de redonner la vie aux personnes. Zet0X21 lisait le livre avec hâte, il était pressé de finir son histoire, mais soudainement, il découvrit qu'une page manquait, cette page était très importante puisqu'elle révélait le plan secret pour y accéder.

► Chapitre 4 :

Le lendemain, toujours autant stupéfaits par cette étrange légende, les deux frères se mirent en quête de la page manquante. En usant de logique, ils entamèrent leur recherche à la bibliothèque. Après de longues et pénibles heures de recherche sur différents ouvrages, ils ne trouvèrent rien. Alfesac007, fatigué, décida d’aller continuer sa journée comme d'habitude, à demander l'aumône. Zet0X21, quant à lui, allait continuer d'approfondir ses recherches.
Le plus jeune des deux, se rappela l'existence du sage Brireand, c'était un centenaire, la personne la plus vieille du village. Il décida alors de se rendre chez lui afin d’obtenir son aide.
Une fois l'avoir visité, il lui avoua qu'il avait sacrifié toute sa jeunesse dans le but d'éclaircir ce mystère.
Brireand lui légua alors un talisman qui permet d'ouvrir une faille inter dimensionnelle, cette amulette était le seul résultat de ses longues recherches, elle servait à créer un cercle magique en la portant. Il devait ouvrir la faille intra dimensionnelle. Cette faille ne pouvait être ouverte que par un élu qui n’apparaît que tous les 2000ans.
Zet0X21 enfila le talisman et attendit. Rien ne se passa. Il alla à nouveau à la bibliothèque et fît une recherche sur les élus. Il ne trouva rien. Le sage Brireand leur dit qu'il n'y a qu'une solution pour savoir tout ça, c'est retrouvé la page manquante. Les deux frères se mirent, sans plus attendre, à la quête de cette fameuse page.
Il faisait nuit. Les deux frères étaient fatigués, ils s'en allèrent dormir. Pendant son sommeil, Zet0X21 rêvait qu'il avait reçu une lettre. Et au moment où il allait l'ouvrir, il se réveilla. Il ne comprît rien. Il se prépara physiquement et psychologiquement à cette journée, qui, a priori, allait être dure.
« Brireand : Il faut porter le Talisman et ensuite tracer un cercle avec de la craie blanche. Après cela, un passage va s’ouvrir et vous serez entrainé dedans.
Zet0X21: Peut être qu’avant, on pourrait peut-être essayer de trouver le plan de l’enfer, qu’en pensez vous ?
Brireand : Je pense que c’est la meilleure solution. Peut être qu’après avoir ouvrir la faille, vous deviendrez les gardiens de l’enfer et donc si vous voulez revenir à la vie, vous devez tout d’abord connaitre le plan sur le bout des doigts. »
Les deux frères se mirent à la quête de la page perdue.

► Chapitre 5 :

Le lendemain, en sortant de chez lui, Zet0X21 trouva une lettre. Il se précipita pour l’ouvrir. Il arrivait à lire : « Le Sage sait faire preuve de patiente.» Zet0X21, lui, qui voulait aller à la librairie pour faire des recherches, abandonna cette idée et se remit au lit. En se levant, il trouva son frère allongé près de lui. Zet0X21 ne reconnut pas l’endroit et dit à Alfesac007 :

« - Où sommes-nous ?
- Nous sommes à l’hôpital. Cela fait deux jours que tu dors profondément, Alfesac007.
- Nous pensions que tu étais dans un coma profond, répliqua le médecin.
- Quoi ? Écoutez, j’ai lu une lettre qui disait : « Le sage sait faire preuve de patiente » et après ça, je me suis endormi, une fois réveillé, je me suis retrouvé dans ce lit ... Répliqua Zet0X21.
- C’est étrange. Je pense que tu devrais voir un psychiatre. Dit le médecin.
- Écoutez, je me sens bien. Je ne suis pas malade et je ne suis pas atteint d’hallucinations. Je veux rentrer chez moi. Fit Zet0X21.
- Écoutes, ça ne me dérange pas, je peux te laisser partir, mais tu risques d’avoir de graves problèmes de santé. A toi de choisir, répliqua le médecin.
- Pouvez-vous me laisser seul avec mon frère un instant ?! dit Zet0X21.
Le médecin quitta la chambre de Zet0X21 et patienta dans le couloir.
- Je sais que tout ce que tu as dit est vrai, mais mis à part Brireand et moi, personne ne te croira. Commença Alfesac007.
- Je sais, c’est pour cela que je te demanderais d’aller voir à la maison, si on a reçu de nouvelles lettres. Enchaîna Zet0X21.

Sans plus attendre,Alfesac007 quitta l’hôpital et se mît à marcher en direction de leur maison. Il faisait noir, il avait peur, chaque fois qu’il voyait un chat noir, il avait la chaire de poule. Le trajet de quelques centaines de mètres, lui sembla une éternité. En arrivant, il trouve une lettre. Il l’ouvrit avec hâte et joie. Il faisait sombre, mais il put tout de même lire : « Là où tout à commencé, là où tout finira »

► Chapitre 6 :

Étonné parce qu'il vient de lire, Alfesac007 se mit à la recherche de son petit frère pour lui faire part de sa trouvaille. Zet0X21 décida de quitter l’hôpital le lendemain, tôt dans la matinée pour aller à la bibliothèque. Le lendemain, en arrivant à la bibliothèque, il leva les yeux et vis clairement la feuille accrochée au mur en guise de tableau. Il lui fallut quelques minutes pour apprendre le plan. Ils retournèrent tous deux dans leur modeste logis, Alfesac007 enfila le talisman et Zet0X21 prit un petit morceau de craie et traça un petit cercle.
Le passage s'ouvrit et tous les deux furent tous les deux entrainé dedans en un clin d'œil.
A leurs arrivées, ils furent immédiatement accueillis par une espèce de monstre énorme. Il dit avec une voix grave :
« - Bienvenue chez moi, mon nom est Underdo, je peux ramener à la vie deux personnes de votre choix !
- Nous cherchons à ressusciter nos parents, pourriez-vous faire ça pour nous ? Répliqua Alfesac007.
- Oui, bien entendu, mais j'ai une condition. Vous devrez passer un examen pour prouver votre valeur, élus, car les gardiens de l’enfer vont quitter leur poste, il faut donc des remplaçants. J’ai pensé à vous, continua Underdo.
- Tout ce que vous voudrez ! répondit Zet0X21.
- Bien, je vais sceller le passage et je vais vous emprunter votre enveloppe corporelle, vous êtes maintenant devenus des gardiens des enfers, menez à bien votre travail, recrutez de braves combattants et vous reverrez vos parents. Bonne chance à vous, je vous attendrai ici même. »

► Épilogue :

Déterminés a retrouvé leur parents, Alfesac007 et Zet0X21 se mirent à la recherchent de braves aventuriers. En enfer, c’est difficile de trouver des personnes dignes de confiance, car la plupart des gens qui s’y trouvaient avaient commis un, voir plusieurs crimes. Au fil du temps, ils firent connaissance avec tout le monde et maintenant, il leur était plus facile de créer une Dynasty.
La Dynasty fût nommé « Dynasty Of Dark's ».
C'est ainsi que tout à commencé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan en Image
» Grades du Clan
» Hiérarchie du Clan
» Règles et Objectifs du Clan
» Grades du Clan en Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Of Dark's :: Dynasty Of Dark's :: Histoire du Clan-
Sauter vers: